Et voici la salle de repos où patientent quelquefois près de 1000 Taxis parisiens à Roissy .Salle confectionnée par des Taxis eux mêmes pour se mettre à l'abri du soleil en été :

En Espagne,à l'aéroport de Barcelone,un urbaniste beaucoup plus intelligent que nos têtes pensantes d'ADP a lui,tout compris,il ya 2 ou 3 files de Taxis pas plus et entre deux,une file vide qui sert d'échappatoire aux Taxis qui voudraient quitter la base,comme çà,si quelqu'un n'est pas dans sa voiture,il ne gène pas ses collègues et le service au clients qui attendent les Taxis,lui,n'est pas pertubé.Moi je dis "Chapeau !"

Même les Chinois font mieux,ici la base Taxis de l'aéroport international de Pékin :

Avec toujours une file de dégagement !

Base Taxis de l'aéroport international d'Hong-Kong ,de l'espace et de la verdure ! :

Base Taxis de l'aéroport International de Dubai :

La base Taxis de l'aéroport International de Bilbao (Espagne),beaucoup d'espace ,tout le génie espagnol !

Toujours en Espagne,la base Taxis de l'Aéroport international de Madrid-Barajas ;Ils ont pensé à mettre les Taxis à l'abri du soleil et du mauvais temps :(c'est pas comme à Roissy où les Taxis ne sont pas du tout considérés)

Avec toujours cette voie de dégagement entre les Taxis :

Base Taxis de l'aéroport international de Melbourne (Australie) toujours cette voie de dégagement entre les files :

Ici,un Taxi qui quitte la base sans géner ses collègues :

Tout n'est pas rose ailleurs,non plus,ici,la base Taxis de l'aéroport International de New York John F Kennedy,le même confinement qu'à Roissy :

Pareil pour la base Taxis du 2ème aéroport de New York - La Guardia :

Même promiscuité à la base Taxis de Aéroport international de Narita (Tokyo,Japon) Mais on connait la grande correction des japonais !

Et ici,ce que voit un client dans un Taxi parisien en arrivant à la porte de la Chapelle,première porte d'entrée à Paris et sa légendaire réputation d'être l'une des plus belles villes du monde...

"Welcome to Paris ! "Ce jour là, lorsque j'ai pris ces photos,j'avais un client étranger à bord que j'avais chargé à Roissy,je lui ai demandé s'il y avait bien écrit "Paris" comme destination sur son billet d'avion ? Il a rit...mais jaune ou vert ...par courtoisie...

Désolé,vous ne croyez tout de même pas que j'ai fait tout ce post pour rigoler !!!!